Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tournoi inter-serveurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tournoi inter-serveurs

    ils ont eu la super idée de créer un tournoi inter-serveurs mais qui au final a seulement donné la possibilité aux premeirs serveurs d'assouvir leur supériorité.tout les qualifiées ne vont pas au delà du S17 et les derniers serveurs n'ont aucune chance au final.trop d'inégaliés dans ce tournoi.que voulez vous faire 5lvl 60 face a 5lvl 80,y'a aucune chance.donc super idée mais à revoir le système des groupes ou alors le faire entre mm niveau.encore merci quand mm pour ce tournoi.

  • #2
    S17?tu t tromper de jeu^^ ou alort tu vien du futur
    l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      k loan 100,au pire je me suis peut-être trompé mais dis moi si tu vois un seul serveurs au delà du S20 qui se soit qualifiés non,donc il reste tjrs une inégalité entre les serveurs.et ce n'est pas non plus une question de diams,juste de niveaux.remarque toi S9 et moi S32,je te chatouillerai en combat ^^ même 5 lvl 70 ne peuvent pas rivaliser avec 5lvl 80,on est bien d'accord la-dessus,on le sent déjà en GDR.

      - - - Mise à jour - - -

      S32 niv max 3m300lvl 70max et S1 5M lvl80 max tu trouves qu'il y a de l'équité entre les serveurs ??faut réfléchir à une autre forme de tournoi inter-serveurs car comme je dis il ne va y en avoir que pour les premiers serveurs et les petits derniers auront juste le droit de recommencer bis répétita^^ à réviser

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R295381181 Voir le message
        k loan 100,au pire je me suis peut-être trompé mais dis moi si tu vois un seul serveurs au delà du S20 qui se soit qualifiés non,donc il reste tjrs une inégalité entre les serveurs.et ce n'est pas non plus une question de diams,juste de niveaux.remarque toi S9 et moi S32,je te chatouillerai en combat ^^ même 5 lvl 70 ne peuvent pas rivaliser avec 5lvl 80,on est bien d'accord la-dessus,on le sent déjà en GDR.

        - - - Mise à jour - - -

        S32 niv max 3m300lvl 70max et S1 5M lvl80 max tu trouves qu'il y a de l'équité entre les serveurs ??faut réfléchir à une autre forme de tournoi inter-serveurs car comme je dis il ne va y en avoir que pour les premiers serveurs et les petits derniers auront juste le droit de recommencer bis répétita^^ à réviser
        dit moi tu parlerai pas de loa par hazard?je joue plus a ce jeu donc je my connait plus va sur le bon forum
        l'alcool n'est jamais la réponse mais elle peut faire oublier la question
        sigpic

        Commentaire

        Chargement...
        X